Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vit de sa passion"

vendredi 16 novembre 2018

Minibus, ma famille en papier


François, Gaya et Polo, le trio du groupe Minibus, en symbiose parfaite


L'artisanat est aussi dans le spectacle.
Minibus en est la preuve incarnée.  De la musique au vêtement en passant par le décor, ce trio ultra créatif fait tout lui même.



Polo, que j'ai connu à Versailles à l'époque des Satellites, est une vraie cocotte : il sait tout faire et cela toujours dans la bonne humeur. Quand tu passes chez lui, il peut être en train de coudre des bras de crocodile pour le costume de Gaya, illustrer le blog de jsuiverte.com ou préparer une tarte 100% bio pour sa fille adorée.
Normal que le montage d'un spectacle super créatif pour enfants ne lui fasse pas peur.


Gaya à une voix merveilleuse, et son côté modeste et naturelle ne fait que l'embellir. Extrêmement généreuse, elle chante pour nous avec son cœur.


Ancien guitariste du groupe Pigalle, je connais moins bien François mais je suis en admiration devant tous les instruments dont il sait jouer.


Tous trois issus de la scène musicale, (Polo à écrit des chansons pour Johnny quand même), ils auraient pu griller facilement les étapes avec leurs carnets d'adresses respectifs. Eh bien non. Ils ont choisi de faire le maximum eux-mêmes avec juste quelques partenaires bien choisis.



Sur le thème inspirant du papier, ils ont composé des chansons, choisi leurs costumes et planté leur décor. Savez-vous que le rideau derrière eux est la cloison Pipe&Drop de Procédés Chenel ?

Résultat ? Un spectacle sincère et authentique qui vous va droit au cœur.
Minibus, je vous aime.

Mops pour Cocotte Power 2018

Encore quatre dates pour les voir, au Théâtre Clavel vite vite vite !
Les samedis 17 et 24 novembre à 15h et les mercredis 21 et 28 à 14h30
www.billetreduc.com

www.minibus-music.com 
www.facebook.com/minibusbalpourenfants/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire