Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vit de sa passion" Mops, co-fondatrice et leader de Cocotte Power

lundi 25 septembre 2017

Le Bracelet Bretelle pour la lutte contre le cancer, ça recommence !

Le bracelet bretelle pour la lutte contre le cancer du sein

Trois ans !


Pour la troisième année consécutive Cocotte Power et l'Institut Curie renouvellent leur partenariat avec le Bracelet Bretelle, devenu symbole de la lutte contre le cancer du sein.

Pendant un mois, il sera vendu au profit de l'Institut sur www.boutique.curie.fr.

En 2015, une centaine de bracelets roses ont été vendus. En 2016, la version noire pour homme engendrait plus de 300 ventes, rapportant ainsi plus de 1500€ à l'Institut pour la recherche.


Agnès et Cécile de l'Institut Curie, nos géniales cocottes-partenaires <3

Le bleu, la nouvelle couleur 2017

Cette année, le bleu, couleur de l'espoir vient étoffer la collection.

Nous le savons toutes, l'union fait la force ! Alors allez-y c'est maintenant ! 


Audrey Dana, une marraine exceptionnelle


Audrey Dana, soutient le partenariat depuis son début

 Citoyenne engagée, Audrey Dana, réalisatrice et comédienne soutient l’opération Bracelet-Bretelle.

"J’ai contacté Audrey Dana après avoir vu et adoré Sous les jupes des filles, film super-cocotte que plus d’un million de spectateurs ont vu," se souvient Mops, présidente de Cocotte Power. "Comme Cocotte Power, les femmes de la génération X l'inspirent. Il va de soi que cette cause la touche tout particulièrement. Elle a accepté aussitôt d'être notre marraine"

Vous pouvez la voir jusqu'au 19 novembre au Théâtre des Maturins dans son spectacle INDOCILE

http://www.theatredesmathurins.com/spectacle/335/indociles

 

Fabriqués à la main par le collectif

Le Bracelet Bretelle créé par le collectif Cocotte Power est né de la rencontre entre Rébecca(!)Fabulatrice, plasticienne sculpteur de bretelles de soutiens-gorge, et Mops Cocotte Power lors des Designer’s Days de 2012.
 "Le bracelet bretelle est très vite devenu l’emblème de la fille qui vit sa vie comme elle l’entend" expliquent-elles.

Le Bracelet est fabriqués à partir d'une vraie bretelle de soutien-gorge et d'une petite cocotte façon origami en argent massif fournie par l'Atelier Lévêque, joaillier à Paris
"la version rose du bracelet-bretelle a basculé en octobre 2015 vers un symbole plus fort encore : celui de la lutte contre le cancer du sein." racontent les initiatrices de ce mouvement de solidarité caritative.


2015, lancement du partenariat entre l'Institut Curie et Cocotte Power

Info pratiques :

Points de vente
www.boutique.curie.fr
www.histoiredecadeau.com
Institut Curie, 2 rue Lhomond, 75005 Paris
25 euros

Communiqué de presse : CLIQUER ICI




1 commentaire:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    RépondreSupprimer