Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion"

samedi 25 juin 2016

De l'art et des rencontres sur la route des vacances

Entre Aix en Provence et Marseille, suivez notre guide à la découverte des expos et des lieux-cocotte, 100% énergie positive bien sûr !

Les filles ! Bonne nouvelle, le Cocotte Power descend vers le sud grâce à deux nouvelles adhérentes, installées à Aix en Provence :


Albane de Villard, sculpte des véritables œufs d’autruche qui aboutissent à des créations teintées d’humour et de dérision sur le monde qui nous entoure.
Elle propose également des Bed & Breakfast dans sa bastide du XVIIèm où lavandes, oliviers, vignes et chênes truffiers vous feront décompresser en un clin d'oeil. Un vrai paradis pour vous arrêter sur la route des vacances.

A 15 minutes de là, arrêtez-vous à Aix en Provence à l'Hôtel de Gallifet le programme de l'été est avec le festival Arty Jazz qui a lieu tous les jeudi soirs.

C'est aussi là qu'habite Aleth Manière, notre dernière recrue : graphiste de formation, son travail est un carnet de voyage qui vous invite à remémorer des lieux et des moments heureux dans un univers très coloré. Artiste engagée, elle aime donner un sens à son travail avec des thèmes comme la densité urbaine et la pollution.


Donc après votre break à Aix dans le Paradis d'Albane, foncez aux Dock de Marseille où Aleth expose jusqu'au 10 juillet !

Et pour ceux qui ont envie de flâner, passez donc au Château Lafoux de Tourves tout près d'Aix où expose Sylvia Lotthé. Nous aimons aussi beaucoup son travail !


Hôtel Gallifet
Albane Airbnb 
Albane de Villard Sculptures
Expo sylvia
Aleth Manière Facebook
http://www.alethmaniere.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire