Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion" Mops, fondatrice de Cocotte Power

samedi 14 mai 2016

Lili Stones, notre illustratrice rose punk



Nous avons rencontré Lili Stones il y a plus d'un an lors d'un atelier Cocotte Power, animé par Jenny-Jo Delblond notre coach financière. Venue par curiosité, Lili qui est à un tournant de sa carrière cherche justement un moyen de vivre de ses créations. Aussi étonnant que cela puisse paraître, une deuxième vie pro, commencée il n'y a pas si longtemps ! Elle ne nous a pas quitté depuis et y voit de plus en plus clair dans ses multiples idées. Une cocotte à suivre de près !


Quelle créatrice es-tu Lili ? 

 

De l'illustration à la peinture en passant par le bijou et la sculpture, Lili jongle entre sucré salé, rose et noir, girly et punk avec une identité unique qu'on ne peut qu'adorer.


Artiste éclectique, Lili passe allègrement d'un bijou de 5 millimètres à un tableau XXL.
De nature rêveuse, son identité est reconnaissable grâce à ses Nanas qu'elle met en scène au gré de ses envies,
souvent dénudées... A son image, elles sont belles, fraîches, colorées et surtout très sexy.


parfois même très sexy.

Lili et les Cocottes


Aujourd'hui, elle a acquis une place primordiale dans le collectif, notamment grâce à ses illustrations qui suivent -ou précèdent ?- le tempo des filles qui font. La rapidité avec laquelle elle comprend puis propose une commande sont bluffantes. Lili, une "fille qui fait" ... VITE !
En quelques mois, elle a déjà réalisé cette illustration pour inciter les cocottes à voter, notre carte de voeux, une illustration sur chaque flyer d'évènement cocotte,

une illustration grandeur nature dans le cadre de la scénographie d'un grand évènement parisien pour vendre les canivelles de douche ©Geberit,

videoet cette animation pour l'évènement Octobre Rose avec les Cocottes que vous allez revoir bientôt ;-)

Son Interview COCOTTE


Qui est la COCOTTE en toi ?
Je suis une artiste touche à tout  et passionnée. J'ai toujours vécu près de Paris où je puise mon énergie. J'ai fais le choix de rester dans ma petite banlieue pour avoir plein d'espace pour créer et me ressourcer.

Que fait la COCOTTE en toi ?
Après avoir rêvé devant les buissons de l'école, j'ai enchaîné les petits emplois jusqu'au jour ou une belle rencontre à tout changé, j'ai toujours aimé les matières, créer, dessiner et j'ai commencé à être heureuse à partir du moment où j'ai réalisé que je pouvais vivre de mes passions. Aujourd'hui l'illustration, la peinture et la conception de bijoux prennent  tout mon temps.

Comment travaille la COCOTTE en toi ?
Aucune méthodologie, je pars dans tout les sens, j'attends vos conseils :))))

Illustration pour Le Bar à Tutu
Sur quoi travaille la COCOTTE en toi ?
Je donne vie à mes nanas et je crée un concept bijoux, qui a soulevé l'intérêt de potentiels investisseurs, j'affine le proto, je suis à fond !!!  En parallèle je peins et j'illustre en Free lance. En en moment je dessine pour la plateforme interactive Le Bar à Tutu.

Où s’envole la COCOTTE qui toi ?
Continuer à vivre de mes passions, faire de super partenariats, avoir un grand showroom où je pourrais vendre tout ce que je fais, et continuer à faire de jolies rencontres.

L’occupation préférée de la COCOTTE en toi ?
Peindre, lire, regarder le beau dans chaque situation, faire l'amour, créer, passer du temps avec ceux que j'aime et caresser les babines de mon chien :)))

Une COCOTTE, pour toi, qu'est-ce que c'est ?
Pour moi une cocotte est une femme qui est fière d'en être une, qui fait ce qu'elle aime, qui voit la vie en couleur et qui ose réaliser ses rêves...
Ajouter une légende



http://www.lilistones.com/
Lili Stones Sur facebook
Bijoux en vente sur facebook en MP

Rédaction #Mops pour Cocotte Power

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire