Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion" Mops, fondatrice de Cocotte Power

mercredi 14 mai 2014

Belle Pleine Lune du 14 mai : Cérémonie de Wesak

#Cocotte Petite-Fleur Astrologie
Ce jour-là, Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l'humanité : beau clin d'oeil céleste qui apporte de véritables effluves de Sagesse et d'Amour !

"En remerciant encore Danielle qui nous transmet ses bulletins avec passion, voici enfin un peu de répit après ce mois d'avril plus que mouvementé (cf : le bulletin d'avril) avec la Grande Croix Cardinale et les 2 éclipses passées. Il se peut donc que nous arrivions dans ce mois de mai : un peu secoué, fatigué par le manque de sommeil, chamboulé. Peut-être avons-nous été plus vulnérables et enclins au découragement, mais comme Danielle nous avertissait de ce grand bouleversement, il fallait s'accrocher comme dans une tempête. Enfin voici le joli mois de mai qui a déjà pointé son bout de nez nous apportant le calme tant attendu. Cette pause va nous permettre de mieux nous rééquilibrer, intégrer et assimiler ce qui doit l'être.
 Et ceci se confirme aujourd'hui même, 14 mai, jour de la Pleine Lune, dite Pleine Lune du Bouddha et du Christ qui viennent ensemble bénir la Terre et toute l'humanité : beau clin d'oeil céleste qui apporte de véritables effluves de Sagesse et d'Amour ! Profitons-en aussi pour apprécier tous les instants magiques que nous offre la Nature. Cette Pleine Lune marque donc un changement et nous apporte un vrai soulagement ! Fort de cette bonne nouvelle, il sera alors plus aisé de pacifier la relation avec soi-même et enfin avec les autres… Et nous arriverons le 28 mai à la nouvelle lune qui sera favorable aux échanges et à la communication.Plutôt rassurant... alors profitons de ce répit pour méditer et nous ressourcer en ce joli mois de Mai. Belle Pleine Lune à vous ! "
Cocotte Petite-Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire