Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vit de sa passion" Mops, co-fondatrice et leader de Cocotte Power

mardi 29 avril 2014

Eclipse solaire, nouvelle lune puissante, attention à vos émotions !

#Cocotte-Petite Fleur Astrologie
"Une amie m'a fait découvrir les bulletins de Danielle Clermont, une astrologue intuitive et je tenais à vous faire partager ce site : http://www.danielleclermont.com/DCblog/ Grâce à cette personne j'ai pu mieux comprendre l'influence particulièrement forte des planètes en ce mois d'avril qui est un mois d'Eveil des Consciences et une bascule planétaire : c'est le mois de la Grande Croix Cardinale et de 2 éclipses dont une éclipse solaire annulaire qui produit une nouvelle lune encore plus puissante et qui a lieu aujourd'hui ce mardi 29 avril !
Je vous invite donc à lire ce bulletin envoyé avec amour par Danielle Clermont et vous comprendrez mieux pourquoi nous avons été et sommes encore soumis à des bouleversements émotionnels et physiques particulièrement difficiles à traverser et qui nous dépassent, que nous arrivons comme elle le dit, comme un marathonien en fin de course et qu'il faut aller chercher au plus profond de soi ses propres ressources, il ne faut pas baisser les bras !
Alors n'hésitez pas à méditer, à faire de la respiration consciente, du yoga ou simplement marcher, jardiner pour traverser avec sérénité ces turbulences planétaires. Restons ancrés dans le coeur.

Danielle Clermont nous transmet ceci : " à chaque fois que je transmute la peur en amour, un miracle se produit " une jolie façon d'aborder ce printemps avec toute cette énergie et cette puissance qui nous submergent.
Acceptons ces changements et nous aborderons les événements avec plus de sérénité... Cette éclipse solaire pourrait bien être une forte propulsion en avant, alors projetons nous et avec amour ! Belle journée à vous !

COCOTTE-PETITE FLEUR
contact@cocotte-power.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire