Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion"

samedi 26 avril 2014

Bienvenue dans le monde imaginaire d'Etienne Charry

#Mops
Etienne Charry entouré de Duf'pont et Duf'pond - The Bulb / J'suis un steak
Aujourd'hui, 5 nouveaux artistes du label imaginaire Catalogue crée par Etienne Charry ont pris vie lors d'une séance exceptionnelle à la galerie Agnès B.
Une étonnante performance musicale entre concert et tournage, où nous devenons figurants improvisés. Une manière de vivre et de comprendre son concept :

Au sein de ce label de musique inventé, il occupe les postes de directeur, attaché de presse, graphiste, compositeur, interprète, ingénieur de son, musicien additionnel, coach, manager, styliste, roadie, coursier, chauffeur, standardiste, stagiaire...etc.

Chaque artiste imaginaire a son nom et son visuel, made by Etienne Charry

Si les artistes de ce label sont imaginaires, leur musique et les images qui les accompagnent sont bien réelles. Le point de départ de ce projet est tout de même la musique, le désir de composer et d'enregistrer de la musique librement en s'affranchissant de ses propres limites dont la principale est l'autocensure. L'objectif visé est que ces musiques soient entendues et qu’elles vivent leur vie.

The 3 krauns
Musicolor
Michel Gondry, Etienne Charry, amis pour la vie 
Ce que vous devenez une fois que vous avez choisi votre artiste

le mode d'emploi du concept
Étienne Charry expose les productions de Catalogue, son label imaginaire, chez Agnès b. 17 rue Dieu Paris 10 du 3 avril au 30 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire