Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vit de sa passion" Mops, co-fondatrice et leader de Cocotte Power

samedi 25 janvier 2014

Cécilia, Carla, Valérie, Julie, entre femmes on se soutient !

#CotCool de Davia
Cécilia, Carla, Valérie, Julie, entre femmes on se soutient ! Salut Val ! Oui je t’appelle Val car tu es enfin devenue abordable, tu vois il y a de bons côtés à rejoindre la cohorte des femmes trompées. Et dire que ton staf et celui de François cherchaient des solutions à ton image de mégère. Bon et bien ça c’est fait : tu es sympatoche ma valoche ! Tu es une femme sensible et un peu fragile, tu es même allée à l’hosto, et pas à l’hôpital américain ! Non à la Salpêtrière comme nous : Les femmes normales. Bref tu es comme nous toutes, enfin toi c’est un peu public ton affaire, nous ne sommes pas toutes mariées au président…..

- Il va falloir que tu quittes ta jolie maison du faubourg Saint Honoré, mais tu crois que ça été facile quand Tony et moi, on a du vendre le 91 m2 à Bagnolet?
- Ton François va se balader sa Julie au bras, mais tu sais on a toutes notre blonde, la mienne s’appelle Tricia. Tony et Tricia : T&T! De la dynamite ce couple (tu sens la subtilité du slogan ?)
- Ta blonde est jolie, on comprend ce qu’elle dit, la mienne a le charme et le QI d’une oie lobotomisée, le genre à croire que concomitant est une position du Kamasutra .
- Se faire plaquer pour une Julie c’est quand même plus Glamour que pour une Tricia, tu peux me croire !
- Conclusion : Console toi, il y a pire que toi. Entre femmes on doit se soutenir !

Le "Kelly" d'Hermès, un sac mythique à vendre !
Bref j’en viens au fait, suite au divorce et aux frais de dissolution de la communauté je suis un peu essoufflée financièrement. Je mets donc en vente mon sac Kelly tricolore cadeau de mon premier mari, (je te raconterai la prochaine fois mon premier mariage, là ce serait trop long)! Bon revenons à nos moutons, enfin à notre veau pour être précis : le Kelly est en cuir box. C’est un sac à faire pâlir Michèle et son Barak. (Merde, oublie le « pâlir », c’est Dieudonnesque comme verbe). Mon Kelly c’est le Hit Bag pour une première dame en visite aux States, je le vends half price de sa valeur, c’est une super affaire : 4000 euros.
J’ai encore un petit souci, je ne sais pas qui accompagnera François aux States, du coup aurais-tu l’adresse e-mail de Julie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire