Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vit de sa passion" Mops, co-fondatrice et leader de Cocotte Power

lundi 16 décembre 2013

Lina, coach stylée

#Mops
Fondatrice de Style & Coach, Lina est conseillère en image. Très classe, cette belle italienne a travaillé dans la communication pendant 12 ans dans le secteur de la Mode et du Luxe entre Paris et Milan. Aujourd'hui, elle se pose avec la conclusion que le Vrai Luxe consiste tout simplement à être fidèle à soi-même.
Bien loin de l'image superficielle dans laquelle elle évoluait ! Son travail de conseil aide à changer le regard de vos interlocuteurs sur vous mais aussi sur l'image que vous avez de vous-même.  Le travail est intérieur et le résultat est bluffant. D'où le lien avec le coaching !

Je l'ai testée, Lina. Elle est d'ailleurs désormais ma Cocotte-coach. Et je vous la conseille vivement !
Avoir une bonne image de soi-même n'est-ce pas le début de la réussite et du bien-être ?

Comment vous définissez-vous ?
Persévérante
Réfléchie
Observatrice
Attentive
Communicante

Quelle est votre spécialité ?
L’analyse de la communication vestimentaire et non verbale projetée par les individus et mettre en œuvre les techniques et outils pour valoriser leur image dans leurs relations professionnelles et personnelles

Ciblez-vous des gens qui vous ressemblent ? 
Mon objectif est extrêmement opérationnel : pas de clones formatés, ni de caricatures. Mon métier est ancré dans le concret : conseillère en image, je sais pertinemment qu’une image est toujours au service de quelque chose.

Pour vous, c'est un métier ou une vocation ? 
Plus qu’une vocation ou un métier, je suis habitée par une passion

Suivez-vous une méthode ou avancez-vous avec votre instinct ?
Avant ma certification, je suivais mon instinct, mes émotions, mon ressenti. Aujourd’hui, en plus j’utilise principalement deux méthodes qui sont la méthode des 4 saisons et la morpho géométrie tout en restant concentré sur l’individu et sa globalité. Ne jamais perdre de vue que chaque personne est unique.

Tout le monde peut-il être coach ? 
Si on part du principe que le coach est là pour faire émerger le potentiel d’un individu et le rendre autonome, alors oui nous avons tous un power coach. C’est ce que nous faisons avec nos enfants

Vous considérez-vous experts en changement ?
Je me considère plus comme un révélateur de ce qu’il y a déjà de façon plus ou moins consciente

Votre devise ? 
Merci ☺

Vos projets ? 
Avoir une émission télé…une besoin de reconnaissance ?!

Qu’évoque pour vous le mot « Cocotte » ? 
Une marmite où mijote tout un tas de talents et donne quelque chose d’extraordinaire
Mais attention à la pression….il faut savoir de temps à autre soulever le couvercle hihihihihi !!!!!! la vapeur power !?

Style & Coach, pour les particuliers ou les entreprises.
Contact Lina Fornara : styleandcoach@aol.fr
Accessible à tous ! Pour 150€ le coaching d'une heure trente sur vos couleurs est déjà impressionnant ;-)
A lire dans Cocottes Mag

Rédaction by Mops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire