Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion" Mops, fondatrice de Cocotte Power

samedi 28 septembre 2013

Cocotte en sauce


Interview d'une star dans un restau choisi. Concept Camille Papille

Camille Kasman
Bonjour les Cocottes,

Je me présente, je m’appelle Camille et je suis resto addict. Cette addiction me vaut bien des déboires : mes amis m’accusent de les ruiner et mon mec est très jaloux d'un certain Chez Marcel me soupçonnant même de prendre plus mon pied là-bas que chez lui.

S'ajoute à cette addition salée l'inscription annuelle à la salle de sport INDISPENSABLE si je veux encore continuer à passer la porte des restaurants dans quelques années.

Elle ne me laisse aucun répit. Elle me tire chaque semaine vers de nouveaux restaurants. Le besoin de découverte est un véritable symptôme. A moins qu'il soit dû à mon insatiable curiosité.

En effet, en plus de ce trouble sévère, j'ai aussi quelques vices : la gourmandise, le bavardage et surtout, surtout la curiosité. Heureusement, avec le temps, j'ai réussi à les apprivoiser et aujourd’hui, ils embellissent ma vie.
 Pour preuve, c'est eux qui m’ont murmuré, quand je suis tombée sur l'annonce de recrutement de chroniqueuses du Blog Cocotte Power :
" Profites-en, c'est une aubaine. Propose-leur de rencontrer d’autres cocottes entrepreneuses dans un resto et de poster le debrief ensuite. Tu vas t’éclater ! "
Si la vie m’a bien appris une chose, c'est de ne jamais contrarier ses vices, sinon, ils te font faire des choses idiotes, comme te pousser à t’envoyer 3 tablettes de chocolat en 23 minutes. Ne jamais contrarier un vice.

Alors c'est décidé, je vais devenir chroniqueuse ! Je commencerai dès mercredi prochain en conviant Chez Cocotte (restaurant branché des puces de Saint-Ouen) la bien connue Mops, co-fondatrice de Cocotte Power. Tout en scrutant le décor, observant le service et goûtant la cuisine du chef, je tenterai de tirer le meilleur de mon invité pour vous servir le tout sur un plateau.
Rdv donc vendredi prochain pour que je vous raconte tout ça.

D'ici-là, régalez-vous !

Bisous

PS : J’ai aussi un petit défaut de fainéantise. Du coup, je commencerai par vous donner rdv une fois par mois. Et qui sait, si cette chronique me rend meilleure, j’accélérerai peut être le rythme par la suite.

"Bouches à Oreilles" de Camille Kasman
- facebook
https://www.facebook.com/camillekasman?fref=ts
- le blog
http://bouchesaoreilles.overblog.com/#!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire