Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion"

jeudi 4 juillet 2013

Jenny-Jo Delblond : Transformez TOUTES vos activités en revenus !

 Rédaction : Mops
Rencontrée lors d'une réunion de réseau d'affaires, Jenny-Jo, coach financière, a été La rencontre 2013 des Cocottes ! 
Son concept ultra-novateur d'intelligence financière arrivant juste au moment où les Cocottes décident de construire leur PCE (Petite-Cocotte-Entreprise)
Jenny-Jo Delblond créatrice d' Excellence4, l'académie du succès

L'intelligence financière, qu'est-ce que c'est ?
C’est une rééducation financière qui vous permet
- d'augmenter vos revenus avec toutes vos activités.
Arrêtons de croire que nous sommes monotâche financièrement !
- de reprendre ainsi les commandes de votre vie
- d'utiliser le temps et l'argent gagné pour vos projets
En plus du coaching individuel, elle crée les ateliers Excellence4 pour que tout le monde puisse bénéficier de son aide. Et bientôt une école en ligne ;-)

Pour en savoir plus, rendez-vous sans faute à Paris ce samedi 6 juillet de 9h30 à 11h30
Il suffit de vous inscrire à j.ecris@jenny-jo.com, elle vous enverra votre carte de participant. C'est gratuit ! vous aurez juste à payer votre petit déjeuner sur place.

Pour finir, on a juste envie de dire :
Avec Jenny-Jo,
aller au bout de ses rêves peut rapporter gros !


 
«J’ai créé Excellence4 Woman  pour que vous disposiez
de moyens pour réaliser vos projets. J’ai voulu transmettre
à chacune de vous les connaissances pour adopter
les attitudes du succès et avoir la qualité de vie que
vous avez choisie.
Je suis à votre écoute et vous souhaite une vie
extraordinairement riche !»
Jenny-Jo Delblond     












Témoignages à propos des ateliers Excellence4
Betty : Tout d’abord merci ! Parce que j’ai passé un très bon moment et le fait d’être en petit groupe permet d’échanger plus.
 J’ai particulièrement aimé les conseils financiers, les recherches sur nos vraies vocations et l'exercice où nos défauts deviennent qualités !

 Je continue à réfléchir à tout ça, et la semaine prochaine j’ai rendez-vous avec ma banque pour mon épargne. Je passe un cap dans ma vie d’adulte. ! Encore merci pour tout.
Amina : Merci à vous aussi pour toute l’énergie et les conseils que vous nous avez transmis lors de la formation.
Maeva : C’est vraiment agréable d’être entourée de personnes compétentes et positives.
Cocotte Power : Merci pour votre coaching ! Vous avez réussi à transformer notre concept de "Cocottes qui vont au bout de leurs rêves" en "transformez votre passion en source de revenus même si c'est votre deuxième job" ! Et ça marche ! Depuis quelques mois, les propositions fusent ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire