Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion" Mops, fondatrice de Cocotte Power

lundi 8 juillet 2013

Starter, stART up

Auteur, Ariane 
Nasica - Victoria Laserre - Sarah Trouche
Victoria Lasserre, une nouvelle Cocotte entrepreneuse dans le monde de l’Art !
Belle, brune, jeune, intelligente, fonceuse, Victoria a tout pour elle et elle donne tout à l’Art …

De retour du Canada anglophone il y a 2 ans, son Master en communication & Web Marketing dans la poche, elle signe un contrat avec une entreprise de renom. Dans l’intermédiaire, son compagnon Maxime pilote d’hélicoptère de métier et photographe lui offre une de ses photos en format XL à l’occasion de son anniversaire. L’émotion est si grande qu’elle souhaite la faire partager au plus grand nombre et l’art devient alors le fil conducteur de son entreprise, ne donnant plus suite à ses premiers engagements professionnels.
N'oubliez-pas qu'il y a souvent un grand homme derrière une cocotte !
Victoria, ses photos sous le bras, s’improvise agent et constate au fil de ses démarches, qu’il existe un espace vide entre les artistes, les galeries et les amateurs d’Art de tout poil.
« Ce n’est pas très démocratique tout ça, ni très collaboratif, il faut que les oeuvres circulent, vivent, que l’Art soit accessible à tous » me confie-t-elle.
Pour combler ce manque, cette community manager connectée, crée Starter Gallery. Concept interactif unique, Starter met en réseau sur la toile, à travers des expos, des évènements à son show-room ou avec des partenaires, une plateforme qui rassemble en mode direct, les artistes & les amateurs d’Art.
Tu t’inscris,
Tu découvres des artistes,
Tu participes à des évènements,
Tu votes,
Tu achètes,
Tu vends,
 Tu gagnes des Starts et des cadeaux,
Tu deviens Expert & Collectionneur…
Et voilà tu fais partie de la communauté « Starter » en mode Actif, une nouvelle passerelle, au nom du marché de l’Art …
Cette Cocotte ultra dynamique issue de la « génération Y », lauréate du concours 2011 de “La Palme du E-Commerce” organisé par la CCI de Paris a un planning hebdomadaire surbooké.
Victoria préfère alors consacrer le peu de son temps libre à des petits diners entre amis et des balades en forêt, plutôt qu’à du shopping … Conduite par son intuition et méga curieuse, Victoria vit chaque jour en mode positif. Aucun goût exclusif, ni d’objet fétiche mais reste toujours émerveillée devant les arcs en ciel, tout autant qu’à la lecture du Petit Prince de Saint Exupéry, des passages de douceur ! Sincère, elle est consciente qu’elle n’aurait pas pu conduire ce projet toute seule, mais reconnaît aussi que les femmes sont toutes des entrepreneuses de la vie, qu’elles ont pour elles, audace, volonté et courage !
Pour finir, qu’évoque spontanément pour vous le mot « Cocotte » ? « Un cri de joie, une envolée ! »

Alors, plus qu’un clic pour être invités à faire partie de la Tribu Starter ! www.startergallery.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire