Le blog de Mops

"J'ai un rêve, celui d'un monde où chacun vivrait de sa passion" Mops, fondatrice de Cocotte Power

samedi 3 novembre 2012

Comment s’appellent-elles ? Comzelle !

Auteur Ariane
Comment vous dire ?
Comzelle, c’est une petite agence de com, ambitieuse, orientée mode, design et culture, à l’origine de cette création : 2 pros de la com, Emma et Anne.

Comment on s’est rencontré ? 
Comzelle nous a attrapé au vol en pleine organisation de Designer’s Days 2012… Merci les réseaux sociaux !

Comment cela se passe entre nous ? 
On ne peut plus facile, on se présente toutes les 4 autour d’un verre place de la Bastille et sans équivoque, on part ensemble sur la route d’une Com Cocotte !

Comment elles se sont trouvées ?
Anne et Emma ont fait leurs armes ensemble chez Celio puis, ont poursuivi leur chemin de com, chacune de leur côté, une dizaine d’années avant de créer « Comzelle ».

Comment elles sont compétentes ?
Filles de terrain avec 20 ans d’expérience chez l’annonceur, elles marchent avant tout au contact humain, au projet entrepreneurial qui les séduisent, à des années lumières du cabinet de conseils « à la Papa » !

Ces deux expertes au service de marques et de savoir-faire, accompagnent les clients dans leur positionnement et développement stratégique sous forme de missions ciblées, ponctuelles ou à long terme. Avec une approche à 360 ° des projets, Anne et Emma récoltent, moulinent et répondent avec leurs codes et leurs réseaux. Confiance et complicité sont les maîtres mots de leur partenariat.

Comment elles nous ont séduit :
Avec le relevé de décisions ! Leur check-list post réunion décoiffe et aide à une mise en oeuvre rapide !
Réflexion / Décision / Action, le ton est donné à leur mission.

Comment elles se différencient ? 
Lucides face à la crise, elles considèrent cette situation comme un facteur plus dynamique que dramatique. Ce levier, elles l’utilisent pour propulser l’identité de ceux qui leur font confiance. Elles n’ont pas de recette toute faite, chaque projet nourrit l’autre.

Comment elles sont belles ?
Naturelles et pétillantes, Anne et Emma conservent leur part d’émotion au-delà des exigences de leurs missions.

Comment on les aime ? 
Avec leur bonne humeur inoxydable et l’esprit ouvert, Anne et Emma sont toujours prêtes à explorer de nouveaux territoires avec cette même envie de communiquer sans préjugé. Elles cassent le schéma de la boite de Com trop souvent associée au monde des grandes entreprises. Et oui, la com est aussi l’affaire d’individus, de TPE, et PME…
On adore leurs Portraits Comzelle, mode « twit » sur leur site

Leur Com Cocotte
Anne et Emma canalisent l’énergie débordante de notre Cocotte Label ! Elles ont eu envie de partager notre fantaisie et le côté un peu décalé de nos idées. Que du plaisir que de grandir ensemble sur bien des sujets, regardez notre Dossier de Presse !

Thank you Comzelle ! 





Découvrez en un clic :
www.comzelle.com
Aimez sans attendre :
www.facebook.com/pages/COMZELLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire